Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusCOMMUNICATION ECRITE - Optimiser sa communication écrite professionnelle – Les essentiels - 100% à distance + certification Le Robert
Gérer son temps et gagner en efficacité dans ses communications.
Développer et entretenir son réseau professionnel.
Communication Interne : Transformer les Conflits et Tensions en Collaboration.
Communiquer en situation à enjeux
Pratiquer la communication non violente (2 jours).
L'art de déléguer et Savoir dire Non de façon adaptée.
BTS communication.
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
Préparer ses prises de paroles.
Dynamiser l'Image de Marque sur les Réseaux Sociaux.
Développer son assertivité.
Apprendre à rédiger sur le Web - à distance
Construire son Personal Branding et Développer son Influence sur les Réseaux Sociaux.
COMMUNICATION ECRITE : Améliorer sa communication écrite avec Orthodidacte + certification Le Robert
COMMUNICATION ECRITE - 9h pour écrire juste et percutant, les essentiels - 100% à distance - avec certification Le Robert
Formation RESEAUX SOCIAUX - Initiation (Éligible CPF)
COMMUNICATION ECRITE - Renforcer la qualité de ses écrits professionnels, les essentiels - 100% à distance - avec certification Le Robert
Concevoir un plan de communication cross-canal.
Améliorer sa communication.
Les bons outils pour une communication interne efficace.
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Maîtrise des Ads sur les Réseaux Sociaux : Instagram, LinkedIn & Facebook.
Télétravail : communiquer efficacement à distance
Chef de projet événementiel
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
Boostez votre Marketing sur les Réseaux Sociaux grâce à l'IA.
Pratique la Communication Bienveillante.
Pratiquer l'écoute active.
Prévenir et gérer les litiges au téléphone.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.