Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusPrévenir et Réduire les Réclamations Clients.
Pratiquer l'écoute active.
Tirer profit de l'IA pour la Gestion des Réclamations Clients.
La gestion des conflits dans la relation client.
Comprendre et gérer les conflits par téléphone.
Service Client : Savoir Gérer les Interactions Difficiles au Téléphone.
La relation client par téléphone.
Gérer les clients difficiles : Comment désamorcer les situations tendues au téléphone.
Etablir la gestion d'une caisse de magasin.
BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC).
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.