Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusBooster la visibilité d'un site Web grâce au référencement et SEO-certification LaWab
Maîtriser les outils du marketing industriel.
Promouvoir son entreprise sur les réseaux sociaux
Maitriser Google Data Studio.
Conduire des études de marché et préconiser des actions marketing
Devenir marketeur digital - à distance (Pack : Le Marketing Digital de A à Z + Freelance : la méthode pas à pas)
Analyse du cycle de vie (ACV) d'un produit.
Parcours Stratégie marketing au plan d'action - Format 100% digital
Coordonner le plan marketing avec le plan d’actions commerciales.
Perfectionner, piloter et mesurer ses actions marketing digital
Le Marketing BtoB.
Construire une stratégie digitale afin d’acquérir de nouveaux clients et les fidéliser
Responsable Marketing digital et communication digitale
Pack : Le marketing digital de A à Z + Facebook de A à Z - à distance
Développer sa visibilité et attirer des prospects avec le marketing digital
Les clés du Webmarketing.
Maîtriser les techniques de marketing BtoB.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.