Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusStratégie marketing - Le positionnement Low Cost.
Pack : Le marketing digital de A à Z + Facebook de A à Z - à distance
Maitriser Google Data Studio.
Conduire des études de marché et préconiser des actions marketing
Promouvoir son entreprise sur les réseaux sociaux
Le marketing stratégique - fondamentaux et enjeux.
Devenir marketeur digital - à distance (Pack : Le Marketing Digital de A à Z + Freelance : la méthode pas à pas)
Perfectionner, piloter et mesurer ses actions marketing digital
Le marketing B to B.
Maîtriser les techniques de marketing BtoB.
Analyse du cycle de vie (ACV) d'un produit.
Bâtir son plan marketing.
Coordonner le plan marketing avec le plan d’actions commerciales.
Parcours Stratégie marketing au plan d'action - Format 100% digital
Le Marketing BtoB.
Les clés du Webmarketing.
Développer sa visibilité et attirer des prospects avec le marketing digital
Optimiser son marketing grâce aux tableaux de bord.
Construire une stratégie digitale afin d’acquérir de nouveaux clients et les fidéliser
Responsable Marketing digital et communication digitale
Maîtriser les outils du marketing industriel.
Booster la visibilité d'un site Web grâce au référencement et SEO-certification LaWab
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.