Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusInitiation à la Génération de Contenus avec ChatGPT.
Construire une stratégie de communication efficace sur Insta - à distance
Tirer profit de l'IA pour la Gestion des Réclamations Clients.
Formation Chargé de communication - Cursus Métier.
Maîtriser la Photo et la Vidéo avec Smartphone pour un Rendu Professionnel.
Devenir spécialiste d'Email Marketing en Freelance
Maitriser la vidéo avec Smartphone pour un rendu de qualité professionnelle.
Le Marketing BtoB.
Concevoir un plan de communication cross-canal.
Animer Efficacement ses Pages Entreprises sur Facebook, LinkedIn et Instagram.
Améliorer le Service Client grâce à l'IA et les Chatbots.
Pratiquer les Réseaux Sociaux : LinkedIn, Facebook, Twitter, instagram...
Prévenir et Réduire les Réclamations Clients.
Développer son activité avec le webmarketing
Briefer son agence de communication.
Rédiger des communiqués et dossiers de presse efficaces.
Construire une stratégie de communication efficace sur FB - à distance
Rendre ses newletters performantes.
Boostez l'Engagement de vos pages professionnelles Facebook et Instagram (sans Publicité Payante).
Le droit de la publicité et de la communication.
Les fondamentaux de l’accueil client.
Créer des messages commerciaux et publicitaires efficaces.
Perfectionnement des médias sociaux et Community Mangement
Gérer et contrôler l'e-réputation de son entreprise.
Communiquer efficacement avec la presse.
Organiser une stratégie de communication digitale efficace.
Réussir sa communication externe.
Community Manager
Maîtriser les Réseaux Sociaux – Instagram, Facebook, et TikToK.
Évaluer la performance de ses actions de communication.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.