Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusMaîtriser l'art de la négociation.
Conduite de projet.
BTS commerce international (CI) à référentiel commun européen.
Conduite de projet - 2 jours.
La négociation commerciale avec la cellule achat de la grande distribution.
La négociation achat (3 jours).
Coordonner le plan marketing avec le plan d’actions commerciales.
La performance commerciale
Maîtriser le management de projet.
Maîtrise de la Gestion de Projets Marketing : De la Planification à l'Exécution.
Piloter la performance et l'organisation commerciale (module)
Maîtriser bases de la gestion de projets.
Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.