Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusBâtir un argumentaire commercial percutant.
COMMERCIAL POUR LES NON COMMERCIAUX - prise en charge CPF
Ventes BtoB - Accompagnement individuel
Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
Communiquer avec aisance pour vendre mieux.
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Trouvez vos clients avec les réseaux sociaux et l'IA - (prospection LinkedIn - Facebook - Instagram - Google Business)
INTEGRER LA DEMARCHE CONSEIL DANS LE PROCESSUS DE VENTE - PRISE EN CHARGE CPF
Les fondamentaux de la prospection clients.
Les techniques de vente - Perfectionnement.
L'EXCELLENCE EN VENTE - prise en charge par le CPF
Développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux.
Argumenter et convaincre pour augmenter ses ventes.
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Optimiser ses ventes par téléphone.
Recherche et Développement de Partenariats Commerciaux.
Prospection téléphonique
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