Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusOptimiser ses ventes par téléphone.
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Communiquer avec aisance pour vendre mieux.
Développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux.
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Les fondamentaux de la prospection clients.
Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
Trouvez vos clients avec les réseaux sociaux et l'IA - (prospection LinkedIn - Facebook - Instagram - Google Business)
L'EXCELLENCE EN VENTE - prise en charge par le CPF
Ventes BtoB - Accompagnement individuel
Recherche et Développement de Partenariats Commerciaux.
Prospection téléphonique
INTEGRER LA DEMARCHE CONSEIL DANS LE PROCESSUS DE VENTE - PRISE EN CHARGE CPF
Bâtir un argumentaire commercial percutant.
COMMERCIAL POUR LES NON COMMERCIAUX - prise en charge CPF
Argumenter et convaincre pour augmenter ses ventes.
Les techniques de vente - Perfectionnement.
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