Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusGérer sa boutique en ligne avec Woocommerce - Débutants.
Perfectionner, piloter et mesurer ses actions marketing digital
Formation Google Ads - Créer des campagnes efficaces
Maitriser Google Data Studio.
Gérer l'agressivité et l'incivilité des clients.
Faire décoller votre site e-commerce - à distance
Manager d'unité Marchande à distance
Prévenir et gérer les litiges au téléphone.
Pack : Le marketing digital de A à Z + Facebook de A à Z - à distance
Référencement & SEO
Vendre sur Internet.
Responsable Communication Digitale
Pratiquer l'écoute active.
MARKETER L'E-COMMERCE-Boostez votre site e-commerce
Gérer un point de vente.
Maîtriser bases de la gestion de projets.
Ventes en boutique - Accompagnement individuel - Eligible CPF
Service Client : Savoir Gérer les Interactions Difficiles au Téléphone.
INTEGRER LA DEMARCHE CONSEIL DANS LE PROCESSUS DE VENTE - PRISE EN CHARGE CPF
Dropshipping : De la création à la première vente
Booster la visibilité d'un site Web grâce au référencement et SEO-certification LaWab
Boostez votre Marketing sur les Réseaux Sociaux grâce à l'IA.
E-commerce : vente directe et circuit-court
La vente en magasin et / ou comptoir de distribution.
TECHNIQUES DE VENTE OMNICANAL- Les nouvelles méthodes de vente 2.0
Maîtriser les outils du marketing industriel.
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
L'UX Design : Optimiser l'Interaction Utilisateur sur le Web.
L'EXCELLENCE EN VENTE - prise en charge par le CPF
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.