Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusCOMMUNICATION - Les essentiels pour s’exprimer à l’oral et rédiger de manière adéquate dans un cadre professionnel - 100% à distance + certification Le Robert
Utiliser le storytelling dans sa communication.
Captiver son auditoire.
Convaincre pour susciter l'adhésion.
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
Captiver en travaillant sa voix.
La prise de parole en public - Perfectionnement.
Prise de parole en public
La prise de parole en public - Initiation.
La communication orale - Perfectionner sa technique.
Les spécificités de la relation client par téléphone.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.