Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusProspecter pour gagner de nouveaux clients.
Argumenter et convaincre pour augmenter ses ventes.
Bâtir un argumentaire commercial percutant.
Recherche et Développement de Partenariats Commerciaux.
Développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux.
Optimiser ses ventes par téléphone.
Ventes BtoB - Accompagnement individuel
Prospection téléphonique
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Communiquer avec aisance pour vendre mieux.
Trouvez vos clients avec les réseaux sociaux et l'IA - (prospection LinkedIn - Facebook - Instagram - Google Business)
Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
Les fondamentaux de la prospection clients.
Les techniques de vente - Perfectionnement.
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