Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusOptimiser ses ventes par téléphone.
Développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux.
Ventes BtoB - Accompagnement individuel
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Trouvez vos clients avec les réseaux sociaux et l'IA - (prospection LinkedIn - Facebook - Instagram - Google Business)
Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
Les techniques de vente - Perfectionnement.
Prospection téléphonique
Argumenter et convaincre pour augmenter ses ventes.
Communiquer avec aisance pour vendre mieux.
Bâtir un argumentaire commercial percutant.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.