Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusLes bons outils pour une communication interne efficace.
Dynamiser l'Image de Marque sur les Réseaux Sociaux.
Chef de projet événementiel
Gérer efficacement sa communication durant une crise.
COMMUNICATION ECRITE : Améliorer sa communication écrite avec Orthodidacte + certification Le Robert
Maîtrise des Ads sur les Réseaux Sociaux : Instagram, LinkedIn & Facebook.
Développer et entretenir son réseau professionnel.
Formation RESEAUX SOCIAUX - Initiation (Éligible CPF)
COMMUNICATION ECRITE - Renforcer la qualité de ses écrits professionnels, les essentiels - 100% à distance - avec certification Le Robert
COMMUNICATION ECRITE - Renforcer la qualité de ses écrits professionnels - 100% à distance - Orthodidacte + visio + passage de la certification Le Robert
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
Préparer ses prises de paroles.
Réussir sa communication interne.
COMMUNICATION ECRITE - Optimiser sa communication écrite professionnelle – Les essentiels - 100% à distance + certification Le Robert
Développer son assertivité.
Utiliser les techniques du design thinking en communication.
Concevoir un plan de communication cross-canal.
Évaluer la pertinence de ses communications Web.
Réussir ses supports de communication.
Optimiser sa communication interne.
Pratiquer la communication non violente (2 jours).
COMMUNICATION ECRITE - Savoir écrire juste et percutant : les essentiels - 100% à distance avec certification Le Robert
Communiquer en situation à enjeux
Pratiquer l'écoute active.
L'art de déléguer et Savoir dire Non de façon adaptée.
Télétravail : communiquer efficacement à distance
Communication Interne : Transformer les Conflits et Tensions en Collaboration.
Pratique la Communication Bienveillante.
Piloter sa stratégie digitale
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.