Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusPromouvoir son entreprise sur les réseaux sociaux
Les clés du Webmarketing.
Conduire des études de marché et préconiser des actions marketing
Responsable Marketing digital et communication digitale
Booster la visibilité d'un site Web grâce au référencement et SEO-certification LaWab
Développer sa visibilité et attirer des prospects avec le marketing digital
Construire une stratégie digitale afin d’acquérir de nouveaux clients et les fidéliser
Maîtriser les techniques de marketing BtoB.
Coordonner le plan marketing avec le plan d’actions commerciales.
Maitriser Google Data Studio.
Le Marketing BtoB.
Analyse du cycle de vie (ACV) d'un produit.
Parcours Stratégie marketing au plan d'action - Format 100% digital
Perfectionner, piloter et mesurer ses actions marketing digital
Pack : Le marketing digital de A à Z + Facebook de A à Z - à distance
Maîtriser les outils du marketing industriel.
Devenir marketeur digital - à distance (Pack : Le Marketing Digital de A à Z + Freelance : la méthode pas à pas)
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.