Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusBTS commerce international (CI) à référentiel commun européen.
Gérer sa boutique en ligne avec Woocommerce - Confirmés.
Bâtir sa newsletter.
Créer des visuels fixes et animés pour community manager.
COMMERCIAL POUR LES NON COMMERCIAUX - prise en charge CPF
Utiliser Facebook pour son site E-Commerce - à distance (Pack : Facebook de A à Z + Lancer son site e-commerce)
Améliorer la conclusion de sa vente en maitrisant les techniques de « closing ».
PRESTASHOP - CRÉER FACILEMENT VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE
Maîtriser bases de la gestion de projets.
Créer sa boutique e-commerce sans savoir coder - à distance
Vendre sur Internet.
E-réputation : Gérer sa visibilité et sa réputation numérique
SEA (Search Engine Advertising) pour débutants -Optimiser votre référencement naturel
L'EXCELLENCE EN VENTE - prise en charge par le CPF
Manager une équipe ADV ou SAV.
Recherche et Développement de Partenariats Commerciaux.
Choisir son agence de publicité.
Devenir spécialiste d'Email Marketing en Freelance
Conduite de projet.
La relation client par téléphone.
E-commerce - Acquisition de trafic.
Le marketing direct.
Master management et business development.
Réaliser une campagne e-mailing simple et efficace.
L'EXCELLENCE EN VENTE - prise en charge par le CPF
La performance commerciale
INTEGRER LA DEMARCHE CONSEIL DANS LE PROCESSUS DE VENTE - PRISE EN CHARGE CPF
BOOSTER ET MANAGER SES EQUIPES COMMERCIALES - prise en charge par le CPF
Réussir la segmentation de son marché et de ses clients.
Responsable de magasin
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.