Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusAméliorer la conclusion de sa vente en maitrisant les techniques de « closing ».
Le marketing Industriel.
Marketing Digital
Figma et Fondamentaux UX.
Piloter la performance et l'organisation commerciale (module)
Optimiser son site avec Google Analytics.
La relation client par téléphone.
CRM - fondamentaux et enjeux.
ML13 - Techniques de ventes digitales
BTS management commercial opérationnel (MCO).
Perfectionner, piloter et mesurer ses actions marketing digital
Prospection téléphonique
Responsable Marketing digital et communication digitale
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Gérer les appels clients difficiles.
Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
Le Web Marketing - Perfectionnement.
Le marketing - Les bases du marketing.
L'UX Design : Optimiser l'Interaction Utilisateur sur le Web.
La relation client par téléphone.
Formation Commercial/Sales
Tirer profit de l'IA pour la Gestion des Réclamations Clients.
Ventes BtoB - Accompagnement individuel
Le manager de proximité.
Devenir Social Media Manager en Freelance
L'EXCELLENCE EN VENTE - prise en charge par le CPF
Maitriser Google Data Studio.
Accélérer son acquisition de Trafic web.
Prospection Digitale - Les pratiques gagnantes pour conquérir de nouveaux clients à l'ère du digital
Maîtrise de Figma pour la Conception d'Interfaces.
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