Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusConstruire son Personal Branding et Développer son Influence sur les Réseaux Sociaux.
L'art de déléguer et Savoir dire Non de façon adaptée.
COMMUNICATION ECRITE - 9h pour écrire juste et percutant, les essentiels - 100% à distance - avec certification Le Robert
Apprendre à rédiger sur le Web - à distance
Gérer son temps et gagner en efficacité dans ses communications.
Réussir ses supports de communication.
Pratiquer la communication non violente (2 jours).
Formation RESEAUX SOCIAUX - Initiation (Éligible CPF)
Développer son assertivité.
Optimiser sa communication interne.
Développer et entretenir son réseau professionnel.
Dynamiser l'Image de Marque sur les Réseaux Sociaux.
Pratique la Communication Bienveillante.
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Télétravail : communiquer efficacement à distance
Utiliser les techniques du design thinking en communication.
Préparer ses prises de paroles.
BTS communication.
Piloter sa stratégie digitale
Chef de projet événementiel
Évaluer la pertinence de ses communications Web.
Maîtrise des Ads sur les Réseaux Sociaux : Instagram, LinkedIn & Facebook.
Les bons outils pour une communication interne efficace.
COMMUNICATION ECRITE - Renforcer la qualité de ses écrits professionnels - 100% à distance - Orthodidacte + visio + passage de la certification Le Robert
COMMUNICATION ECRITE - Renforcer la qualité de ses écrits professionnels, les essentiels - 100% à distance - avec certification Le Robert
COMMUNICATION ECRITE - Savoir écrire juste et percutant : les essentiels - 100% à distance avec certification Le Robert
Concevoir un plan de communication cross-canal.
Prévenir et gérer les litiges au téléphone.
Employer les réseaux sociaux dans sa stratégie client.
Communication Interne : Transformer les Conflits et Tensions en Collaboration.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.