Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusCOMMUNICATION ECRITE - Savoir écrire juste et percutant : les essentiels - 100% à distance avec certification Le Robert
COMMUNICATION ECRITE : Améliorer sa communication écrite avec Orthodidacte + certification Le Robert
Construire son Personal Branding et Développer son Influence sur les Réseaux Sociaux.
DEVELOPPER SON AISANCE RELATIONNELLE ET SON IMPACT PERSONNEL - certification Communiquer en situation à enjeux RS6173
Télétravail : communiquer efficacement à distance
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
Apprendre à rédiger sur le Web - à distance
Maîtrise des Ads sur les Réseaux Sociaux : Instagram, LinkedIn & Facebook.
Développer son assertivité.
Communication Interne : Transformer les Conflits et Tensions en Collaboration.
Pratiquer l'écoute active.
COMMUNICATION ECRITE - 9h pour écrire juste et percutant, les essentiels - 100% à distance - avec certification Le Robert
COMMUNICATION - Les essentiels pour s’exprimer à l’oral et rédiger de manière adéquate dans un cadre professionnel - 100% à distance + certification Le Robert
Mettre en place un parrainage, du sponsoring ou un dispositif de mécénat.
Gérer son temps et gagner en efficacité dans ses communications.
Réussir ses supports de communication.
Boostez votre Marketing sur les Réseaux Sociaux grâce à l'IA.
L'art de déléguer et Savoir dire Non de façon adaptée.
Optimiser sa communication interne.
COMMUNICATION ECRITE - Renforcer la qualité de ses écrits professionnels - 100% à distance - Orthodidacte + visio + passage de la certification Le Robert
Formation RESEAUX SOCIAUX - Initiation (Éligible CPF)
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Utiliser les techniques du design thinking en communication.
Piloter sa stratégie digitale
Prévenir et gérer les litiges au téléphone.
Communiquer en situation à enjeux
Employer les réseaux sociaux dans sa stratégie client.
Chef de projet événementiel
Améliorer sa communication.
Les bons outils pour une communication interne efficace.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.