Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusGérer son temps et gagner en efficacité dans ses communications.
Réussir sa communication interne.
Développer et entretenir son réseau professionnel.
Gérer efficacement sa communication durant une crise.
Pratiquer la communication non violente (2 jours).
Dynamiser l'Image de Marque sur les Réseaux Sociaux.
Communiquer en situation à enjeux
Formation RESEAUX SOCIAUX - Initiation (Éligible CPF)
COMMUNICATION ECRITE - Renforcer la qualité de ses écrits professionnels, les essentiels - 100% à distance - avec certification Le Robert
Employer les réseaux sociaux dans sa stratégie client.
Préparer ses prises de paroles.
Chef de projet événementiel
COMMUNICATION ECRITE - Renforcer la qualité de ses écrits professionnels - 100% à distance - Orthodidacte + visio + passage de la certification Le Robert
Télétravail : communiquer efficacement à distance
Prévenir et gérer les litiges au téléphone.
Réussir ses supports de communication.
Pratique la Communication Bienveillante.
COMMUNICATION - Les essentiels pour s’exprimer à l’oral et rédiger de manière adéquate dans un cadre professionnel - 100% à distance + certification Le Robert
Évaluer la pertinence de ses communications Web.
Boostez votre Marketing sur les Réseaux Sociaux grâce à l'IA.
Pratiquer l'écoute active.
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
Améliorer sa communication.
Les bons outils pour une communication interne efficace.
Optimiser sa communication interne.
L'art de déléguer et Savoir dire Non de façon adaptée.
COMMUNICATION ECRITE - 9h pour écrire juste et percutant, les essentiels - 100% à distance - avec certification Le Robert
COMMUNICATION ECRITE : Améliorer sa communication écrite avec Orthodidacte + certification Le Robert
Utiliser les techniques du design thinking en communication.
Mettre en place un parrainage, du sponsoring ou un dispositif de mécénat.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.