Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusOser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
Télétravail : communiquer efficacement à distance
Maîtrise des Ads sur les Réseaux Sociaux : Instagram, LinkedIn & Facebook.
Piloter sa stratégie digitale
COMMUNICATION ECRITE - 9h pour écrire juste et percutant, les essentiels - 100% à distance - avec certification Le Robert
Communication Interne : Transformer les Conflits et Tensions en Collaboration.
Pratiquer la communication non violente (2 jours).
Les bons outils pour une communication interne efficace.
Évaluer la pertinence de ses communications Web.
COMMUNICATION ECRITE - Renforcer la qualité de ses écrits professionnels, les essentiels - 100% à distance - avec certification Le Robert
Construire son Personal Branding et Développer son Influence sur les Réseaux Sociaux.
Gérer son temps et gagner en efficacité dans ses communications.
Développer son assertivité.
Préparer ses prises de paroles.
Employer les réseaux sociaux dans sa stratégie client.
Formation RESEAUX SOCIAUX - Initiation (Éligible CPF)
Concevoir un plan de communication cross-canal.
Boostez votre Marketing sur les Réseaux Sociaux grâce à l'IA.
COMMUNICATION ECRITE - Optimiser sa communication écrite professionnelle – Les essentiels - 100% à distance + certification Le Robert
COMMUNICATION ECRITE : Améliorer sa communication écrite avec Orthodidacte + certification Le Robert
Mettre en place un parrainage, du sponsoring ou un dispositif de mécénat.
Apprendre à rédiger sur le Web - à distance
COMMUNICATION ECRITE - Savoir écrire juste et percutant : les essentiels - 100% à distance avec certification Le Robert
Pratiquer l'écoute active.
Communiquer en situation à enjeux
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
L'art de déléguer et Savoir dire Non de façon adaptée.
Vaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
Prévenir et gérer les litiges au téléphone.
Dynamiser l'Image de Marque sur les Réseaux Sociaux.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.