Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusTélétravail : communiquer efficacement à distance
Communication Interne : Transformer les Conflits et Tensions en Collaboration.
Concevoir un plan de communication cross-canal.
Formation RESEAUX SOCIAUX - Initiation (Éligible CPF)
Développer son assertivité.
COMMUNICATION ECRITE : Améliorer sa communication écrite avec Orthodidacte + certification Le Robert
Prospecter et communiquer par E-Mailing (Présentiel / Distanciel)
Maîtrise des Ads sur les Réseaux Sociaux : Instagram, LinkedIn & Facebook.
Mettre en place un parrainage, du sponsoring ou un dispositif de mécénat.
Apprendre à rédiger sur le Web - à distance
BTS communication.
Piloter sa stratégie digitale
Devenir Tuteur (Présentiel / Distanciel)
Formation RESEAUX SOCIAUX - Initiation (Éligible CPF)
Évaluer la pertinence de ses communications Web.
COMMUNICATION ECRITE - 9h pour écrire juste et percutant, les essentiels - 100% à distance - avec certification Le Robert
Pratiquer la communication non violente (2 jours).
Ecrits professionnels : compte-rendu, prise de notes, rapports
Le bon usage de l'e-mail en entreprise
Mieux rédiger ses écrits professionnels pour plus d’impact (Présentiel / Distanciel)
PROCESS COM - Communication interpersonnelle
COMMUNICATION ECRITE - Optimiser sa communication écrite professionnelle – Les essentiels - 100% à distance + certification Le Robert
Prévenir et gérer les litiges au téléphone.
Vaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
Les bons outils pour une communication interne efficace.
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
Dynamiser l'Image de Marque sur les Réseaux Sociaux.
Construire son Personal Branding et Développer son Influence sur les Réseaux Sociaux.
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Améliorer sa communication.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.