Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusTechniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Préparer ses prises de paroles.
Vaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
La gestion des émotions.
L'intelligence émotionnelle - Initiation.
Maîtrise de la Hotline - Gestion Efficace des Appels.
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
Devenez un excellent orateur
Développer l'efficacité du groupe en valorisant le potentiel individuel.
Améliorer sa communication.
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.