Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusA l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
L'intelligence émotionnelle - Initiation.
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
Devenez un excellent orateur
Maîtrise de la Hotline - Gestion Efficace des Appels.
Vaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
Préparer ses prises de paroles.
Améliorer sa communication.
Développer l'efficacité du groupe en valorisant le potentiel individuel.
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
La gestion des émotions.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.