Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusLa communication orale - Perfectionner sa technique.
Soyez à l'aise en prenant la parole devant vos clients
Convaincre pour susciter l'adhésion.
COMMUNICATION - Les essentiels pour s’exprimer à l’oral et rédiger de manière adéquate dans un cadre professionnel - 100% à distance + certification Le Robert
Prise de parole en public
La prise de parole en public - Initiation.
Utiliser le storytelling dans sa communication.
Captiver en travaillant sa voix.
Captiver son auditoire.
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
Les spécificités de la relation client par téléphone.
La prise de parole en public - Perfectionnement.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.