Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusLa prise de parole en public - Initiation.
Captiver son auditoire.
Les spécificités de la relation client par téléphone.
Utiliser le storytelling dans sa communication.
La communication orale - Perfectionner sa technique.
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
Captiver en travaillant sa voix.
Convaincre pour susciter l'adhésion.
La prise de parole en public - Perfectionnement.
Prise de parole en public
COMMUNICATION - Les essentiels pour s’exprimer à l’oral et rédiger de manière adéquate dans un cadre professionnel - 100% à distance + certification Le Robert
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.