Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusLes spécificités de la relation client par téléphone.
La communication orale - Perfectionner sa technique.
Captiver son auditoire.
Convaincre pour susciter l'adhésion.
Utiliser le storytelling dans sa communication.
Captiver en travaillant sa voix.
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
La prise de parole en public - Perfectionnement.
COMMUNICATION - Les essentiels pour s’exprimer à l’oral et rédiger de manière adéquate dans un cadre professionnel - 100% à distance + certification Le Robert
Prise de parole en public
La prise de parole en public - Initiation.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.