Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusCaptiver son auditoire.
Prise de parole en public
Les spécificités de la relation client par téléphone.
La prise de parole en public - Initiation.
La communication orale - Perfectionner sa technique.
Convaincre pour susciter l'adhésion.
COMMUNICATION - Les essentiels pour s’exprimer à l’oral et rédiger de manière adéquate dans un cadre professionnel - 100% à distance + certification Le Robert
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
La prise de parole en public - Perfectionnement.
Utiliser le storytelling dans sa communication.
Captiver en travaillant sa voix.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.