Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusCoach Professionnel Coach de Vie à distance certifiée
Interculturel - Négocier dans un contexte interculturel - Akteos
Interculturel - Travailler avec le Japon - Akteos
COMMUNICATION ECRITE - Renforcer la qualité de ses écrits professionnels - 100% à distance - Orthodidacte + visio + passage de la certification Le Robert
COMMUNICATION - Les essentiels pour s’exprimer à l’oral et rédiger de manière adéquate dans un cadre professionnel - 100% à distance + certification Le Robert
Les fondamentaux de l’accueil client.
Concevoir un plan de communication cross-canal.
Améliorer ses Écrits Professionnels – Niveau 1.
Interculturel - Travailler avec le Mexique - Akteos
Interculturel - Manager à l'international - Akteos
S'exprimer aisément au sein d'un groupe.
Savoir tirer profit de l'IA pour développer son efficacité et sa productivité.
COMMUNICATION ECRITE - Optimiser sa communication écrite professionnelle – Les essentiels - 100% à distance + certification Le Robert
COMMUNICATION ECRITE - 9h pour écrire juste et percutant, les essentiels - 100% à distance - avec certification Le Robert
Burn out - Autodiagnostic et prévention.
Gestion du temps et organisation du travail.
Tirer profit de l'IA pour la Gestion des Réclamations Clients.
Captiver son auditoire.
Interculturel - Travailler avec la France - Akteos
La gestion du stress en milieu professionnel.
Pratique la Communication Bienveillante.
COMMUNICATION ECRITE - Savoir écrire juste et percutant : les essentiels - 100% à distance avec certification Le Robert
Gérer son temps et gagner en efficacité dans ses communications.
Construire une stratégie de communication efficace sur FB - à distance
Interculturel - Travailler avec Israël - Akteos
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
La prise de parole en public - Perfectionnement.
Développer son assertivité dans ses relations professionnelles.
Trouver l'équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle.
Community Manager
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.