Formation Oracle dans la Loire (42)

La formation oracle dans la Loire (42) est avant tout destinée aux professionnels de l’informatique et nécessite de posséder une bonne connaissance du langage SQL. En effet, afin de pouvoir intégrer cette formation, il est demandé aux apprenants d’être à l’aise avec les concepts techniques généraux relatifs aux bases de données.

Lire plus
VOTRE RECHERCHE
CPF DISTANCIEL
CPF
DISTANCIEL

Durant la première journée de la formation oracle dans la Loire (42) et une fois les pré-requis validés, les stagiaires apprendront à :

  • utiliser les instances,
  • se servir des zones de mémoire,
  • prendre en main les outils disponible pour Oracle.

La seconde journée de formation oracle dans la Loire (42) sera, quant à elle, destinée à l’utilisation du dictionnaire de données, l’identification des spécificités d’Oracle ainsi qu’à la gestion des tables et des utilisateurs.

Au cours du troisième jour de formation oracle dans la Loire (42), les stagiaires apprendront à :

  • créer des tables avec des attributions de mémoire,
  • différencier les différents types de tables,
  • utiliser les objets Oracle,
  • créer des tables de manière avancée.

Enfin, durant la quatrième et dernière journée de la formation oracle dans la Loire (42), les stagiaires devront apprendre à gérer le XML, définir et redéfinir une table en cours d’exploitation, gérer l’export et l’import des bases et apprendront également le fonctionnement des sauvegardes.

Une fois le cursus de formation oracle dans la Loire (42) validé, les stagiaires seront en mesure de pouvoir déterminer avec précision les mécanismes d'une base des données Oracle, savoir l’implémenter, l’administrer et sauvegarder les données de celle-ci. La formation oracle dans la Loire (42) est éligible au Compte Personnel de Formation (CPF). Ce qui vous permettra de financer partiellement ou totalement votre formation oracle dans la Loire (42).

Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.

icon-secours