La formation oracle à l' Etranger est avant tout destinée aux professionnels de l’informatique et nécessite de posséder une bonne connaissance du langage SQL. En effet, afin de pouvoir intégrer cette formation, il est demandé aux apprenants d’être à l’aise avec les concepts techniques généraux relatifs aux bases de données.
Lire plusOracle Database 18c : Administration avancée.
Oracle Database 12c : Tuning.
Oracle avec PHP - Zend Core.
Oracle 10g, 11g Initiation.
Oracle Database 12c : Administration.
Oracle Database 18c : Tuning.
Oracle Database 12c : Sauvegarde et restauration.
Oracle Database 12c : Administration avancée.
Oracle Database 18c : Administration.
Oracle Database 18c : Sauvegarde et restauration.
Oracle 11g, 12c Initiation.
Oracle HTML DB/Application Express 10g, 11g.
Oracle PL/SQL.
Durant la première journée de la formation oracle à l' Etranger et une fois les pré-requis validés, les stagiaires apprendront à :
La seconde journée de formation oracle à l' Etranger sera, quant à elle, destinée à l’utilisation du dictionnaire de données, l’identification des spécificités d’Oracle ainsi qu’à la gestion des tables et des utilisateurs.
Au cours du troisième jour de formation oracle à l' Etranger, les stagiaires apprendront à :
Enfin, durant la quatrième et dernière journée de la formation oracle à l' Etranger, les stagiaires devront apprendre à gérer le XML, définir et redéfinir une table en cours d’exploitation, gérer l’export et l’import des bases et apprendront également le fonctionnement des sauvegardes.
Une fois le cursus de formation oracle à l' Etranger validé, les stagiaires seront en mesure de pouvoir déterminer avec précision les mécanismes d'une base des données Oracle, savoir l’implémenter, l’administrer et sauvegarder les données de celle-ci. La formation oracle à l' Etranger est éligible au Compte Personnel de Formation (CPF). Ce qui vous permettra de financer partiellement ou totalement votre formation oracle à l' Etranger.