Être à l’aise avec une langue supplémentaire est toujours un atout, tant auprès des recruteurs que pour une éventuelle évolution professionnelle en interne. Que vous soyez débutant ou d’un niveau avancé, faites progresser vos compétences linguistiques en espagnol grâce à des cours de langues personnalisés. Suivre une formation en Espagnol permet un accompagnement et un apprentissage personnalisés par un professeur aguerri. Faites connaitre vos projets afin que votre stage vous soit le plus bénéfique possible.
ICI Formation regroupe sur son annuaire les organismes proposant des formations Espagnol en Corse. Faire une demande de formation en Espagnol pour débutant vous permettrait d’assimiler une certaine base afin de comprendre les expressions les plus communes et acquérir un lexique de mots simples. Commencez votre pratique à travers des exercices de compréhension écrite comme orale en espagnol, et validez vos nouvelles compétences en préparant une certification.
Vous avez déjà assisté à des cours d’espagnol mais souhaitez revoir ce que vous avez déjà étudié ? Une formation de remise à niveau en Espagnol pourrait vous être bénéfique pour enrichir le socle de connaissances acquis précédemment.
Pour communiquer dans un cadre plus professionnel, vous avez la possibilité de suivre une formation en Espagnol professionnel pour renforcer votre assurance lors de conversations en Espagnol. Cela passera par le suivi d’un programme alliant diversification du vocabulaire espagnol et mise en situation professionnelle.
Vous aurez sans doute la chance de communiquer directement avec des professeurs natifs de la langue espagnole, prêts à contribuer à votre perfectionnement. Les formats de cours d’espagnol laissent le choix de vous former en présentiel ou à distance par visioconférence, en individuel ou mini-groupe…
Sachez que vos formations en Espagnol en Corse sont 100% finançables grâce à votre compte CPF (Compte personnel de formation), anciennement le DIF, dans la limite d’un crédit d’heures suffisant. Vous pouvez également faire appel au Fongecif ou au Plan de formation de votre entreprise.