Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusRecouvrement et optimisation des encaissements.
Pratiquer l'écoute active.
Bâtir sa newsletter.
Gérer les clients difficiles : Comment désamorcer les situations tendues au téléphone.
BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC).
La Relation Client - Initiation.
Tirer profit de l'IA pour la Gestion des Réclamations Clients.
Comprendre et gérer les conflits par téléphone.
Gérer les conflits en Relation Client.
Prévenir et Réduire les Réclamations Clients.
Service Client : Savoir Gérer les Interactions Difficiles au Téléphone.
Etablir la gestion d'une caisse de magasin.
La Relation Client pour technicien.
La gestion des conflits dans la relation client.
La relation client par téléphone.
Gérer les appels clients difficiles.
CRM - fondamentaux et enjeux.
Fidéliser ses clients par la satisfaction.
Gérer l'agressivité et l'incivilité des clients.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.