Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusLa relation client par téléphone.
Etablir la gestion d'une caisse de magasin.
Service Client : Savoir Gérer les Interactions Difficiles au Téléphone.
INTEGRER LA DEMARCHE CONSEIL DANS LE PROCESSUS DE VENTE - PRISE EN CHARGE CPF
La gestion des conflits dans la relation client.
Pratiquer l'écoute active.
Prévenir et Réduire les Réclamations Clients.
Comprendre et gérer les conflits par téléphone.
Tirer profit de l'IA pour la Gestion des Réclamations Clients.
Gérer les clients difficiles : Comment désamorcer les situations tendues au téléphone.
L'EXCELLENCE EN VENTE - prise en charge par le CPF
BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC).
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.