Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusStratégie marketing - Le positionnement Low Cost.
Maîtriser les outils du marketing industriel.
Parcours Stratégie marketing au plan d'action - Format 100% digital
Devenir marketeur digital - à distance (Pack : Le Marketing Digital de A à Z + Freelance : la méthode pas à pas)
Responsable Marketing digital et communication digitale
Bâtir son plan marketing.
Les clés du Webmarketing.
Le Marketing BtoB.
Maîtriser les techniques de marketing BtoB.
Analyse du cycle de vie (ACV) d'un produit.
Pack : Le marketing digital de A à Z + Facebook de A à Z - à distance
Le marketing B to B.
Maitriser Google Data Studio.
Optimiser son marketing grâce aux tableaux de bord.
Booster la visibilité d'un site Web grâce au référencement et SEO-certification LaWab
Le marketing stratégique - fondamentaux et enjeux.
Perfectionner, piloter et mesurer ses actions marketing digital
Promouvoir son entreprise sur les réseaux sociaux
Développer sa visibilité et attirer des prospects avec le marketing digital
Coordonner le plan marketing avec le plan d’actions commerciales.
Construire une stratégie digitale afin d’acquérir de nouveaux clients et les fidéliser
Conduire des études de marché et préconiser des actions marketing
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.