Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusDevenir marketeur digital - à distance (Pack : Le Marketing Digital de A à Z + Freelance : la méthode pas à pas)
Conduire des études de marché et préconiser des actions marketing
Stratégie marketing - Le positionnement Low Cost.
Maîtriser les outils du marketing industriel.
Parcours Stratégie marketing au plan d'action - Format 100% digital
Optimiser son marketing grâce aux tableaux de bord.
Coordonner le plan marketing avec le plan d’actions commerciales.
Analyse du cycle de vie (ACV) d'un produit.
Responsable Marketing digital et communication digitale
Construire une stratégie digitale afin d’acquérir de nouveaux clients et les fidéliser
Bâtir son plan marketing.
Booster la visibilité d'un site Web grâce au référencement et SEO-certification LaWab
Promouvoir son entreprise sur les réseaux sociaux
Le Marketing BtoB.
Maîtriser les techniques de marketing BtoB.
Les clés du Webmarketing.
Le marketing B to B.
Pack : Le marketing digital de A à Z + Facebook de A à Z - à distance
Perfectionner, piloter et mesurer ses actions marketing digital
Le marketing stratégique - fondamentaux et enjeux.
Développer sa visibilité et attirer des prospects avec le marketing digital
Maitriser Google Data Studio.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.