Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusDévelopper sa visibilité et attirer des prospects avec le marketing digital
Maîtriser les outils du marketing industriel.
Perfectionner, piloter et mesurer ses actions marketing digital
Les clés du Webmarketing.
Le Marketing BtoB.
Promouvoir son entreprise sur les réseaux sociaux
Construire une stratégie digitale afin d’acquérir de nouveaux clients et les fidéliser
Booster la visibilité d'un site Web grâce au référencement et SEO-certification LaWab
Responsable Marketing digital et communication digitale
Devenir marketeur digital - à distance (Pack : Le Marketing Digital de A à Z + Freelance : la méthode pas à pas)
Analyse du cycle de vie (ACV) d'un produit.
Maîtriser les techniques de marketing BtoB.
Coordonner le plan marketing avec le plan d’actions commerciales.
Parcours Stratégie marketing au plan d'action - Format 100% digital
Pack : Le marketing digital de A à Z + Facebook de A à Z - à distance
Maitriser Google Data Studio.
Conduire des études de marché et préconiser des actions marketing
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.