Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusLe marketing stratégique - fondamentaux et enjeux.
Parcours Stratégie marketing au plan d'action - Format 100% digital
Optimiser son marketing grâce aux tableaux de bord.
Pack : Le marketing digital de A à Z + Facebook de A à Z - à distance
Développer sa visibilité et attirer des prospects avec le marketing digital
Construire une stratégie digitale afin d’acquérir de nouveaux clients et les fidéliser
Perfectionner, piloter et mesurer ses actions marketing digital
Booster la visibilité d'un site Web grâce au référencement et SEO-certification LaWab
Bâtir son plan marketing.
Le marketing B to B.
Stratégie marketing - Le positionnement Low Cost.
Responsable Marketing digital et communication digitale
Promouvoir son entreprise sur les réseaux sociaux
Conduire des études de marché et préconiser des actions marketing
Devenir marketeur digital - à distance (Pack : Le Marketing Digital de A à Z + Freelance : la méthode pas à pas)
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.