Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusBâtir un argumentaire commercial percutant.
Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
Argumenter et convaincre pour augmenter ses ventes.
Prospection téléphonique
Développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux.
Ventes BtoB - Accompagnement individuel
Communiquer avec aisance pour vendre mieux.
Optimiser ses ventes par téléphone.
Trouvez vos clients avec les réseaux sociaux et l'IA - (prospection LinkedIn - Facebook - Instagram - Google Business)
Les techniques de vente - Perfectionnement.
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.