Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusCommuniquer avec aisance pour vendre mieux.
Les fondamentaux de la prospection clients.
Optimiser ses ventes par téléphone.
Prospection téléphonique
Trouvez vos clients avec les réseaux sociaux et l'IA - (prospection LinkedIn - Facebook - Instagram - Google Business)
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Les techniques de vente - Perfectionnement.
INTEGRER LA DEMARCHE CONSEIL DANS LE PROCESSUS DE VENTE - PRISE EN CHARGE CPF
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Bâtir un argumentaire commercial percutant.
Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
L'EXCELLENCE EN VENTE - prise en charge par le CPF
Ventes BtoB - Accompagnement individuel
Argumenter et convaincre pour augmenter ses ventes.
Développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux.
Recherche et Développement de Partenariats Commerciaux.
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