Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusLes fondamentaux de la prospection clients.
COMMERCIAL POUR LES NON COMMERCIAUX - prise en charge CPF
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Les techniques de vente - Perfectionnement.
Optimiser ses ventes par téléphone.
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Trouvez vos clients avec les réseaux sociaux et l'IA - (prospection LinkedIn - Facebook - Instagram - Google Business)
Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
Bâtir un argumentaire commercial percutant.
Développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux.
Prospection téléphonique
Recherche et Développement de Partenariats Commerciaux.
INTEGRER LA DEMARCHE CONSEIL DANS LE PROCESSUS DE VENTE - PRISE EN CHARGE CPF
Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
Argumenter et convaincre pour augmenter ses ventes.
L'EXCELLENCE EN VENTE - prise en charge par le CPF
Communiquer avec aisance pour vendre mieux.
Ventes BtoB - Accompagnement individuel
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