Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusDévelopper ses ventes grâce aux réseaux sociaux.
Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
Optimiser ses ventes par téléphone.
Communiquer avec aisance pour vendre mieux.
Recherche et Développement de Partenariats Commerciaux.
Les fondamentaux de la prospection clients.
Prospection téléphonique
Argumenter et convaincre pour augmenter ses ventes.
Trouvez vos clients avec les réseaux sociaux et l'IA - (prospection LinkedIn - Facebook - Instagram - Google Business)
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Les techniques de vente - Perfectionnement.
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Bâtir un argumentaire commercial percutant.
Ventes BtoB - Accompagnement individuel
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.