Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusLes fondamentaux de la prospection clients.
Optimiser ses ventes par téléphone.
COMMERCIAL POUR LES NON COMMERCIAUX - prise en charge CPF
Argumenter et convaincre pour augmenter ses ventes.
Communiquer avec aisance pour vendre mieux.
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Trouvez vos clients avec les réseaux sociaux et l'IA - (prospection LinkedIn - Facebook - Instagram - Google Business)
Bâtir un argumentaire commercial percutant.
Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Les techniques de vente - Perfectionnement.
Développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux.
L'EXCELLENCE EN VENTE - prise en charge par le CPF
Prospection téléphonique
Ventes BtoB - Accompagnement individuel
Recherche et Développement de Partenariats Commerciaux.
INTEGRER LA DEMARCHE CONSEIL DANS LE PROCESSUS DE VENTE - PRISE EN CHARGE CPF
Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
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