Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusRéaliser une etude marketing.
Faire décoller votre site e-commerce - à distance
Argumenter et convaincre pour augmenter ses ventes.
Analyse du cycle de vie (ACV) d'un produit.
Recouvrement et optimisation des encaissements.
Animer son réseau de distribution.
FORMATION YOUTUBE ADS
Responsable Communication Digitale
L'EXCELLENCE EN VENTE - prise en charge par le CPF
COMMERCIAL POUR LES NON COMMERCIAUX - prise en charge CPF
Gérer un point de vente.
La performance commerciale
L'EXCELLENCE EN VENTE - prise en charge par le CPF
Gérer sa boutique en ligne avec Woocommerce - Débutants.
Formation Woo Commerce
Employer les réseaux sociaux dans sa stratégie client.
La relation client par téléphone.
INTEGRER LA DEMARCHE CONSEIL DANS LE PROCESSUS DE VENTE - PRISE EN CHARGE CPF
Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
Améliorer la conclusion de sa vente en maitrisant les techniques de « closing ».
INTEGRER LA DEMARCHE CONSEIL DANS LE PROCESSUS DE VENTE - PRISE EN CHARGE CPF
Le Marketing BtoB.
Le marketing B to B.
Négocier avec les acheteurs de la grande distribution.
Responsable Marketing digital et communication digitale
Optimiser ses ventes par téléphone.
E-réputation : Gérer sa visibilité et sa réputation numérique
Boostez votre Marketing sur les Réseaux Sociaux grâce à l'IA.
Créer et gérer le site internet de sa TPE à l'aide d'un CMS
MARKETER L'E-COMMERCE-Boostez votre site e-commerce
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.