Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusRéaliser une campagne e-mailing simple et efficace.
Formation Commercial/Sales
Business Developer à distance
Directeur commercial - Cursus métier.
BTS management commercial opérationnel (MCO).
Initiation à la négociation commerciale.
CRM - fondamentaux et enjeux.
Réaliser une etude marketing.
Bâtir son plan marketing.
Gérer les conflits en Relation Client.
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Le Web Marketing - Perfectionnement.
Les enjeux du merchandising.
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Formation Directeur Commercial
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Master management et business development.
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Argumenter et convaincre pour augmenter ses ventes.
Recouvrement et optimisation des encaissements.
La vente en magasin et / ou comptoir de distribution.
Le vidéo marketing.
Fidéliser ses clients par la satisfaction.
Améliorer la conclusion de sa vente en maitrisant les techniques de « closing ».
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