Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusGérer efficacement sa communication durant une crise.
Maîtrise des Ads sur les Réseaux Sociaux : Instagram, LinkedIn & Facebook.
Développer son assertivité.
Formation RESEAUX SOCIAUX - Initiation (Éligible CPF)
Gérer son temps et gagner en efficacité dans ses communications.
Apprendre à rédiger sur le Web - à distance
COMMUNICATION - Les essentiels pour s’exprimer à l’oral et rédiger de manière adéquate dans un cadre professionnel - 100% à distance + certification Le Robert
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
COMMUNICATION ECRITE - Optimiser sa communication écrite professionnelle – Les essentiels - 100% à distance + certification Le Robert
Pratiquer la communication non violente (2 jours).
Dynamiser l'Image de Marque sur les Réseaux Sociaux.
Développer et entretenir son réseau professionnel.
Évaluer la pertinence de ses communications Web.
COMMUNICATION ECRITE - Renforcer la qualité de ses écrits professionnels - 100% à distance - Orthodidacte + visio + passage de la certification Le Robert
COMMUNICATION ECRITE : Améliorer sa communication écrite avec Orthodidacte + certification Le Robert
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
COMMUNICATION ECRITE - Renforcer la qualité de ses écrits professionnels, les essentiels - 100% à distance - avec certification Le Robert
Réussir ses supports de communication.
Concevoir un plan de communication cross-canal.
Améliorer sa communication.
Télétravail : communiquer efficacement à distance
Communication Interne : Transformer les Conflits et Tensions en Collaboration.
Prévenir et gérer les litiges au téléphone.
Optimiser sa communication interne.
BTS communication.
Employer les réseaux sociaux dans sa stratégie client.
Pratique la Communication Bienveillante.
Communiquer en situation à enjeux
Piloter sa stratégie digitale
Mettre en place un parrainage, du sponsoring ou un dispositif de mécénat.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.