Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
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Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
La Prospection
Communiquer avec aisance pour vendre mieux.
Les techniques de vente - Perfectionnement.
Optimiser ses ventes par téléphone.
Trouvez vos clients avec les réseaux sociaux et l'IA - (prospection LinkedIn - Facebook - Instagram - Google Business)
Performance Commerciale
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Ventes BtoB - Accompagnement individuel
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux.
Bâtir un argumentaire commercial percutant.
Prospection téléphonique
Les fondamentaux de la prospection clients.
Argumenter et convaincre pour augmenter ses ventes.
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