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Pack : Le marketing digital de A à Z &amp; Décoller sur Instagram - à distance

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210h

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3160€

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Certification

Une certification

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Durée

210h sur 90 jours

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Tarif

3160€

éligible CPF

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Public cible

tout public

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Rythme

Aucun

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Modalité

À distance

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Prérequis

Aucun

Programme

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MARKETING DIGITAL

 

MODULE 1 - INTRODUCTION THÉORIQUE : LE MARKETING DIGITAL EST UN ÉLÉMENT DE LA STRATÉGIE DE COMMUNICATION D'UNE ENTREPRISE

  • Comprendre la différence entre le Marketing digital et le Marketing
  • Connaître le lexique du Marketing Digital
  • Comment fonctionne le SEO en 2019 ?
  • Trouver des clients en renforçant les résultats trouvés en adwords avec le SEO
  • Les outils pour trouver les mots-clefs les plus pertinents
  • BONUS : Le référencement naturel - Interview d'Alexandre Dana - Bâtir son SEO comme personne

 

MODULE 2 - STRUCTURER SON PROJET

  • Définir sa proposition de valeur
  • Définir de manière méthodique son persona
  • Etudier la concurrence avec les outils adaptés
  • Ecrire des contenus adaptés aux spécificités du web
  • Savoir créer une identité de marque
  • Comprendre et maîtriser la notion de ROI : rentabilité

 

MODULE 3 - COMMENT TESTER SON PROJET

  • Notre méthode : l’approche Skateboard
  • Comment construire un questionnaire ?
  • Créer une landing page pour capter les premiers clients
  • Analyse de la pertinence des options gratuites et payantes
  • Créer un premier tunnel de vente : exemples de tunnels

 

MODULE 4 - CRÉER SA PRÉSENCE EN LIGNE

  • Introduction au module
  • Le site internet - La base de votre présence en ligne
  • Cahier des charges d'un site internet
  • Présentation des réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook et Instagram
  • Le cas spécifique de Pinterest : Moteur de recherche ou réseau social ?
  • Comment créer une chaine youtube - les premiers pas
  • Snapchat - Le réseau des jeunes ?
  • Google My business pour communiquer en Local

 

MODULE 5 - LES LEVIERS DE CROISSANCE ORGANIQUE

  • Créer une communauté autour de son projet
  • Trouver des clients dans les groupes FB
  • Créer sa base client avec le mail
  • Trouver des clients avec : une audience existante, Instagram, Facebook, Pinterest, LinkedIn et Youtube
  • Définir une ligne éditoriale en fonction des supports
  • Définir un calendrier éditorial pour son site et ses réseaux

 

MODULE 6 - LES LEVIERS DE CROISSANCE PAYANTS -AMPLIFIER CE QUI FONCTIONNE

  • Facebook - Créer son business Manager
  • Facebook - Installer le pixel facebook
  • Facebook - Recherche d'audience - centre d'intérêt
  • Facebook - Les indicateurs publicitaires
  • Facebook - Créer une pub de A à Z
  • Facebook - Variations visuelles
  • Facebook - Lire les résultats
  • Capter des emails sans site
  • Faire une publicité sur google
  • Comprendre et utiliser le remarking
  • Faire de la publicité sur le bon coin

 

MODULE  7 - LES OUTILS D'ANALYSE

  • Comment Google fonctionne-t-il ?
  • Comprendre Google analytics
  • Comment traquer les visiteurs grâce aux UTM de Google Analytics
  • Explication de Google search console
  • Etude de cas : Publicité pour le financement participatif
  • Etude de cas : Publicité pour une formation
  • Etude de cas : Publicité pour un site e-commerce
  • Etude de cas : Publicité au sein d'emails
  • Etude de cas : Publicité pour promouvoir un événement

 

MODULE 8 - EXTRA

  • Les différentes plateformes de sous-traitance
  • Comment optimiser sa participation à un salon

 

INSTAGRAM

 

MODULE 1 - QUOI RESSEMBLE INSTAGRAM ? COMMENT FAIRE POUR RÉUSSIR SUR INSTAGRAM ?

  • Présentation d'une experte Instagram, freelance et artiste
  • Cas pratique avec Dikom de DearMuesli [Partie 1]
  • Cas pratique avec Dikom de DearMuesli [Partie 2]
  • Interview avec Dorian, fondateur de Hivency, agence spécialisée dans l'influence sur Instagram
  • Comment utiliser Instagram pour réussir son crowdfunding ?
  • Cas pratique avec une influenceuse fitness qui a plus de 130K abonnés
  • Cas pratique avec Shanty Biscuits
  • Comment monétiser son compte Instagram ?

 

MODULE 2 - OUTILS, HACKS ET COLLABORATEURS

  • Les outils Instagram : ?comment efficacement prendre et retoucher ses photos
  • Les hacks pour rendre son compte Instagram attrayant
  • Comment construire ses stories Instagram ?
  • Différence entre page personnelle et page de curation
  • Comment collaborer sur Instagram?
  • Présentation des plateformes qui permettent de mettre en relation les Influenceurs et les marques
  • Les outils Instagram : outils d'automatisation

 

MODULE 3 - PUBLICITÉS ET METRICS

  • Pourquoi faire de la publicité sur Instagram ?
  • L’image d’ensemble de la publicité Instagram
  • Paramétrer votre compte publicitaire
  • Comment lancer une publicité sur Instagram ?
  • Comment paramétrer des centres d'intérêt simples pour la publicité sur Instagram ?
  • Comment ajouter des publicités dans une story Instagram ?
  • Comment augmenter l'engagement sur ses publications sur Instagram ?
  • Comment augmenter son audience sur Instagram en 2018 ?

 

MODULE 4 - LES HACKS DE MARC : CAS PRATIQUES, OUTILS, EXEMPLES ET ASTUCES

  • La stratégie du produit gratuit (enfin pas tout à fait gratuit ^^)
  • 3 étapes pour trouver de (vrais) influenceurs
  • Récupérer des adresses mails sur instagram
  • Faire son persona en 5min, l'utiliser pour un concours et faire une publicité pour l'amplifier
  • Gagner des abonnés avec les story ads
  • 2 pubs à faire en priorité sur Instagram !
  • Tout savoir sur les hashtags
  • Booster son engagement avec Manychat
  • Le compte de curation de A à Z
  • La stratégie de la licorne
  • Le cercle des 10
  • Demander l'engagement de manière simple
  • Connaître vos likes pour améliorer votre engagement
  • Faire des stories en même temps que vos posts
  • Augmenter l'engagement avec la vidéo

 

MODULE 4 - LE CONCOURS EN BOUCLE

  • Partie 1 - la ligne éditoriale insta : le persona
  • Partie 2 - la ligne éditoriale insta : l'émotion
  • Partie 1 - avoir une bio qui déchire
  • Partie 2 - avoir une bio qui déchire
  • Trouver des influenceurs avec la bio !
  • Combien payer un influenceur ?
  • La puissance de la voix (ce n’est pas the voice) !

Le centre de formation

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Pack : Le marketing digital de A à Z &amp; Décoller sur Instagram - à distance

LiveMentor est une école en ligne pour monter en compétences et réaliser les projets qui vous passionnent.Vous êtes salarié, entrepreneur ou demandeur d'emploi ?  Nous proposons des formations uniques en leur genre : Du coaching individualisé réalisé par des experts, Des cours concrets actionnables immédiatemment Et une communauté hors norme pour avancer tous ensemble

Découvrir le centre de formation

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Objectifs

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Notre objectif, c’est le vôtre : vous permettre de dynamiser votre projet grâce au marketing digital.


Un mentor expert de votre secteur vous accompagne pendant 3 mois, vous aide à comprendre, à appliquer, les connaissances acquises, et à obtenir votre certification.

En clair, on est là pour vous, on est enthousiastes avec vous, comme on l’a été avec chacun des 14 000 porteurs de projets que nous avons accompagnés.

Vous avez le droit de vivre de votre projet.

Et si vous lisez ces lignes, c’est que vous avez la bonne intuition : le marketing digital est la clé.

Nous allons donc vous montrer comment :

  • Créer une communauté forte autour de votre projet grâce aux réseaux sociaux
  • Définir une stratégie de communication efficace
  • Développer une identité de marque solide
  • Mettre en place une stratégie de référencement naturel
  • Développer marketing de contenu
  • Utiliser LinkedIn pour trouver des clients
  • Mettre en place une stratégie d’emailing


Mais plus que tout, nous allons vous montrer le chemin, vous apprendre à utiliser ces compétences dans le bon ordre, avec le bon dosage et le maximum d’efficacité.

La pédagogie LiveMentor est unique et nous vaut un taux de réussite de 96% à la certification, et un taux de satisfaction de 4,8/5 sur les plateformes d’avis.

Elle est basée sur 4 piliers :

  • De séances individuelles d'accompagnement et d'un échange constant avec un mentor expérimenté
  • De séances d'accompagnement collectif, avec les autres élèves entrepreneurs de la formation
  • D'un programme de 8 modules + 87 cours vidéo et interviews d’experts, accessibles à vie
  • D'une communauté soudée de porteurs de projets, réunie dans un groupe Facebook privé


Nos conseillers pédagogiques sont là pour vous dès maintenant :

On réalise un 1er diagnostic gratuit de votre projet pour notre 1er échange, et si vous souhaitez rentrer en formation on vous accompagne également dans le montage de votre dossier de financement !

Observations

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Qu'est-ce que LiveMentor ?

 

Depuis 5 ans, LiveMentor a accompagné plus de 20 000 élèves à développer leur projet, trouver des clients et acquérir des compétences dans le marketing digital. 

 

Nous aidons nos élèves à atteindre leurs objectifs, grâce à une pédagogie unique composée : 

  • D'une fiche de suivi élève pour toujours atteindre ses résultats
  • De l'accompagnement personnalisé adapté à vos problèmatiques : échange constant avec un mentor expérimenté
  • Des cours vidéos thématiques
  • De séances de webinar collectif, avec les autres élèves de la formation
  • D'une communauté hyperactive de 8000 personnes

 

LiveMentor : #1 sur TrustPilot ( 9,8/10 ) dans la catégorie Éducation en ligne (avis d'anciens élèves)

 

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