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Devenir consultant en marketing digital - à distance (Pack : Se lancer en Freelance + Le marketing digital de A à Z)

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210h

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3160€

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PARIS 08EME ARR

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Certification

Une certification

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Durée

210h sur 90 jours

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Tarif

3160€

éligible CPF

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Public cible

tout public

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Rythme

Aucun

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Modalité

À distance

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Prérequis

Aucun

Programme

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FREELANCE

MODULE 1 - DES TECHNIQUES CONCRÈTES POUR ACCROÎTRE SON ACTIVITÉ

  • Les questions administratives quand on est freelance
  • Comment Manon Peytavin a réussi une campagne de pub à 7€ (pour une rentabilité de 9200€)
  • Comment faire connaître son activité avec la technique du cours par email
  • Comment utiliser les publicités facebook pour développer votre activité de freelance et gagner des clients
  • Comment utiliser le cold emailing
  • Comment s’établir en tant que freelance quand on ne sait pas du tout coder un site internet
  • Comment optimiser son profil Malt (ex-Hopwork) pour décrocher plus d’appels d’offres
  • Comment utiliser Youtube à son avantage quand on est freelance
  • Personal branding 1 - partage d'expérience de Yéza Lucas
  • Personal branding 2 - avec Yéza Lucas
  • Tout savoir sur Linkedin !

 

MODULE 2 - DÉFINIR SON OFFRE ET FIXER SON PRIX

  • Comprendre l’intérêt de se spécialiser
  • Identifier sa cible et trouver ses spécialités (et un framework pour les coachs)
  • Comment créer des relations constructives avec ses concurrents quand on est freelance
  • Comment définir son prix quand on est freelance
  • Faire la différence entre le prix idéal et le prix facturé
  • Comment éviter le syndrome de l’imposteur quand on est freelance

 

MODULE 3 - TROUVER SES CLIENTS ET NÉGOCIER

  • L’erreur marketing de 90% des freelances
  • Les techniques d'écriture pour se vendre en freelance
  • Comment valoriser ses expériences, même quand on débute en freelance
  • Chercher des clients en freelance...Et surtout les faire venir à soi !
  • Comment bien négocier une mission en Freelance

 

MODULE 4 - GÉRER LA RELATION CLIENT

  • Comment bien communiquer avec ses clients, quand on est freelance ?
  • Apprendre à dire NON quand on est freelance !
  • Freelance : Comment se faire recommander pour gagner la confiance de nouveaux clients ?
  • Comment fidéliser ses clients en freelance ?
  • Augmenter la valeur de ses clients en freelance par des ventes additionnelles
  • Freelance : que faire quand le client ne paie pas ?

 

MODULE 5 - SÉCURISER SON ACTIVITÉ DANS LE TEMPS

  • Générer un flux de clients réguliers
  • Construire son réseau de partenaires
  • Se positionner comme un expert
  • Savoir gérer un blog
  • Se former continuellement
  • Faire évoluer sa stratégie et son process client
  • Créer une communauté (sur Facebook) pour développer votre expertise et votre notoriété

 

MARKETING DIGITAL

MODULE 1 - INTRODUCTION THÉORIQUE : LE MARKETING DIGITAL EST UN ÉLÉMENT DE LA STRATÉGIE DE COMMUNICATION D'UNE ENTREPRISE

  • Comprendre la différence entre le Marketing digital et le Marketing
  • Connaître le lexique du Marketing Digital
  • Comment fonctionne le SEO en 2019 ?
  • Trouver des clients en renforçant les résultats trouvés en adwords avec le SEO
  • Les outils pour trouver les mots-clefs les plus pertinents
  • BONUS : Le référencement naturel - Interview d'Alexandre Dana - Bâtir son SEO comme personne

 

MODULE 2 - STRUCTURER SON PROJET

  • Définir sa proposition de valeur
  • Définir de manière méthodique son persona
  • Etudier la concurrence avec les outils adaptés
  • Ecrire des contenus adaptés aux spécificités du web
  • Savoir créer une identité de marque
  • Comprendre et maîtriser la notion de ROI : rentabilité

 

MODULE 3 - COMMENT TESTER SON PROJET

  • Notre méthode : l’approche Skateboard
  • Comment construire un questionnaire ?
  • Créer une landing page pour capter les premiers clients
  • Analyse de la pertinence des options gratuites et payantes
  • Créer un premier tunnel de vente : exemples de tunnels

 

MODULE 4 - CRÉER SA PRÉSENCE EN LIGNE

  • Introduction au module
  • Le site internet - La base de votre présence en ligne
  • Cahier des charges d'un site internet
  • Présentation des réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook et Instagram
  • Le cas spécifique de Pinterest : Moteur de recherche ou réseau social ?
  • Comment créer une chaine youtube - les premiers pas
  • Snapchat - Le réseau des jeunes ?
  • Google My business pour communiquer en Local

 

MODULE 5 - LES LEVIERS DE CROISSANCE ORGANIQUE

  • Créer une communauté autour de son projet
  • Trouver des clients dans les groupes FB
  • Créer sa base client avec le mail
  • Trouver des clients avec : une audience existante, Instagram, Facebook, Pinterest, LinkedIn et Youtube
  • Définir une ligne éditoriale en fonction des supports
  • Définir un calendrier éditorial pour son site et ses réseaux

 

MODULE 6 - LES LEVIERS DE CROISSANCE PAYANTS -AMPLIFIER CE QUI FONCTIONNE

  • Facebook - Créer son business Manager
  • Facebook - Installer le pixel facebook
  • Facebook - Recherche d'audience - centre d'intérêt
  • Facebook - Les indicateurs publicitaires
  • Facebook - Créer une pub de A à Z
  • Facebook - Variations visuelles
  • Facebook - Lire les résultats
  • Capter des emails sans site
  • Faire une publicité sur google
  • Comprendre et utiliser le remarking
  • Faire de la publicité sur le bon coin

 

MODULE  7 - LES OUTILS D'ANALYSE

  • Comment Google fonctionne-t-il ?
  • Comprendre Google analytics
  • Comment traquer les visiteurs grâce aux UTM de Google Analytics
  • Explication de Google search console
  • Etude de cas : Publicité pour le financement participatif
  • Etude de cas : Publicité pour une formation
  • Etude de cas : Publicité pour un site e-commerce
  • Etude de cas : Publicité au sein d'emails
  • Etude de cas : Publicité pour promouvoir un événement

 

MODULE 8 - EXTRA

  • Les différentes plateformes de sous-traitance
  • Comment optimiser sa participation à un salon

Le centre de formation

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Devenir consultant en marketing digital - à distance (Pack : Se lancer en Freelance + Le marketing digital de A à Z)

LiveMentor est une école en ligne pour monter en compétences et réaliser les projets qui vous passionnent.Vous êtes salarié, entrepreneur ou demandeur d'emploi ?  Nous proposons des formations uniques en leur genre : Du coaching individualisé réalisé par des experts, Des cours concrets actionnables immédiatemment Et une communauté hors norme pour avancer tous ensemble

Découvrir le centre de formation

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Objectifs

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Notre objectif, c’est le vôtre : vous permettre de dynamiser votre projet grâce au marketing digital.


Un mentor expert de votre secteur vous accompagne pendant 3 mois, vous aide à comprendre, à appliquer, les connaissances acquises, et à obtenir votre certification.

En clair, on est là pour vous, on est enthousiastes avec vous, comme on l’a été avec chacun des 14 000 porteurs de projets que nous avons accompagnés.

Vous avez le droit de vivre de votre projet.

Et si vous lisez ces lignes, c’est que vous avez la bonne intuition : le marketing digital est la clé.

Nous allons donc vous montrer comment :

  • Créer une communauté forte autour de votre projet grâce aux réseaux sociaux
  • Définir une stratégie de communication efficace
  • Développer une identité de marque solide
  • Mettre en place une stratégie de référencement naturel
  • Développer marketing de contenu
  • Utiliser LinkedIn pour trouver des clients
  • Mettre en place une stratégie d’emailing


Mais plus que tout, nous allons vous montrer le chemin, vous apprendre à utiliser ces compétences dans le bon ordre, avec le bon dosage et le maximum d’efficacité.

La pédagogie LiveMentor est unique et nous vaut un taux de réussite de 96% à la certification, et un taux de satisfaction de 4,8/5 sur les plateformes d’avis.

Elle est basée sur 4 piliers :

  • De séances individuelles d'accompagnement et d'un échange constant avec un mentor expérimenté
  • De séances d'accompagnement collectif, avec les autres élèves entrepreneurs de la formation
  • D'un programme de 8 modules + 87 cours vidéo et interviews d’experts, accessibles à vie
  • D'une communauté soudée de porteurs de projets, réunie dans un groupe Facebook privé


Nos conseillers pédagogiques sont là pour vous dès maintenant :

On réalise un 1er diagnostic gratuit de votre projet pour notre 1er échange, et si vous souhaitez rentrer en formation on vous accompagne également dans le montage de votre dossier de financement !

Observations

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Qu'est-ce que LiveMentor ?

 

Depuis 5 ans, LiveMentor a accompagné plus de 20 000 élèves à développer leur projet, trouver des clients et acquérir des compétences dans le marketing digital. 

 

Nous aidons nos élèves à atteindre leurs objectifs, grâce à une pédagogie unique composée : 

  • D'une fiche de suivi élève pour toujours atteindre ses résultats
  • De l'accompagnement personnalisé adapté à vos problèmatiques : échange constant avec un mentor expérimenté
  • Des cours vidéos thématiques
  • De séances de webinar collectif, avec les autres élèves de la formation
  • D'une communauté hyperactive de 8000 personnes

 

LiveMentor : #1 sur TrustPilot ( 9,8/10 ) dans la catégorie Éducation en ligne (avis d'anciens élèves)

 

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