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Créer et monétiser des communautés sur Instagram - à distance (Pack : Se lancer en Freelance + Décoller sur Instagram)

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210h

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3160€

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Au programme de notre formation

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Certification

Une certification

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Durée

210h sur 90 jours

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Tarif

3160€

éligible CPF

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Public cible

tout public

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Rythme

Aucun

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Modalité

À distance

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Prérequis

Aucun

Programme

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FREELANCE

MODULE 1 - DES TECHNIQUES CONCRÈTES POUR ACCROÎTRE SON ACTIVITÉ

  • Les questions administratives quand on est freelance
  • Comment Manon Peytavin a réussi une campagne de pub à 7€ (pour une rentabilité de 9200€)
  • Comment faire connaître son activité avec la technique du cours par email
  • Comment utiliser les publicités facebook pour développer votre activité de freelance et gagner des clients
  • Comment utiliser le cold emailing
  • Comment s’établir en tant que freelance quand on ne sait pas du tout coder un site internet
  • Comment optimiser son profil Malt (ex-Hopwork) pour décrocher plus d’appels d’offres
  • Comment utiliser Youtube à son avantage quand on est freelance
  • Personal branding 1 - partage d'expérience de Yéza Lucas
  • Personal branding 2 - avec Yéza Lucas
  • Tout savoir sur Linkedin !

 

MODULE 2 - DÉFINIR SON OFFRE ET FIXER SON PRIX

  • Comprendre l’intérêt de se spécialiser
  • Identifier sa cible et trouver ses spécialités (et un framework pour les coachs)
  • Comment créer des relations constructives avec ses concurrents quand on est freelance
  • Comment définir son prix quand on est freelance
  • Faire la différence entre le prix idéal et le prix facturé
  • Comment éviter le syndrome de l’imposteur quand on est freelance

 

MODULE 3 - TROUVER SES CLIENTS ET NÉGOCIER

  • L’erreur marketing de 90% des freelances
  • Les techniques d'écriture pour se vendre en freelance
  • Comment valoriser ses expériences, même quand on débute en freelance
  • Chercher des clients en freelance...Et surtout les faire venir à soi !
  • Comment bien négocier une mission en Freelance

 

MODULE 4 - GÉRER LA RELATION CLIENT

  • Comment bien communiquer avec ses clients, quand on est freelance ?
  • Apprendre à dire NON quand on est freelance !
  • Freelance : Comment se faire recommander pour gagner la confiance de nouveaux clients ?
  • Comment fidéliser ses clients en freelance ?
  • Augmenter la valeur de ses clients en freelance par des ventes additionnelles
  • Freelance : que faire quand le client ne paie pas ?

 

MODULE 5 - SÉCURISER SON ACTIVITÉ DANS LE TEMPS

  • Générer un flux de clients réguliers
  • Construire son réseau de partenaires
  • Se positionner comme un expert
  • Savoir gérer un blog
  • Se former continuellement
  • Faire évoluer sa stratégie et son process client
  • Créer une communauté (sur Facebook) pour développer votre expertise et votre notoriété

 

INSTAGRAM

MODULE 1 - QUOI RESSEMBLE INSTAGRAM ? COMMENT FAIRE POUR RÉUSSIR SUR INSTAGRAM ?

  • Présentation d'une experte Instagram, freelance et artiste
  • Cas pratique avec Dikom de DearMuesli [Partie 1]
  • Cas pratique avec Dikom de DearMuesli [Partie 2]
  • Interview avec Dorian, fondateur de Hivency, agence spécialisée dans l'influence sur Instagram
  • Comment utiliser Instagram pour réussir son crowdfunding ?
  • Cas pratique avec une influenceuse fitness qui a plus de 130K abonnés
  • Cas pratique avec Shanty Biscuits
  • Comment monétiser son compte Instagram ?

 

MODULE 2 - OUTILS, HACKS ET COLLABORATEURS

  • Les outils Instagram : ?comment efficacement prendre et retoucher ses photos
  • Les hacks pour rendre son compte Instagram attrayant
  • Comment construire ses stories Instagram ?
  • Différence entre page personnelle et page de curation
  • Comment collaborer sur Instagram?
  • Présentation des plateformes qui permettent de mettre en relation les Influenceurs et les marques
  • Les outils Instagram : outils d'automatisation

 

MODULE 3 - PUBLICITÉS ET METRICS

  • Pourquoi faire de la publicité sur Instagram ?
  • L’image d’ensemble de la publicité Instagram
  • Paramétrer votre compte publicitaire
  • Comment lancer une publicité sur Instagram ?
  • Comment paramétrer des centres d'intérêt simples pour la publicité sur Instagram ?
  • Comment ajouter des publicités dans une story Instagram ?
  • Comment augmenter l'engagement sur ses publications sur Instagram ?
  • Comment augmenter son audience sur Instagram en 2018 ?

 

MODULE 4 - LES HACKS DE MARC : CAS PRATIQUES, OUTILS, EXEMPLES ET ASTUCES

  • La stratégie du produit gratuit (enfin pas tout à fait gratuit ^^)
  • 3 étapes pour trouver de (vrais) influenceurs
  • Récupérer des adresses mails sur instagram
  • Faire son persona en 5min, l'utiliser pour un concours et faire une publicité pour l'amplifier
  • Gagner des abonnés avec les story ads
  • 2 pubs à faire en priorité sur Instagram !
  • Tout savoir sur les hashtags
  • Booster son engagement avec Manychat
  • Le compte de curation de A à Z
  • La stratégie de la licorne
  • Le cercle des 10
  • Demander l'engagement de manière simple
  • Connaître vos likes pour améliorer votre engagement
  • Faire des stories en même temps que vos posts
  • Augmenter l'engagement avec la vidéo

 

LE CONCOURS EN BOUCLE

  • Partie 1 - la ligne éditoriale insta : le persona
  • Partie 2 - la ligne éditoriale insta : l'émotion
  • Partie 1 - avoir une bio qui déchire
  • Partie 2 - avoir une bio qui déchire
  • Trouver des influenceurs avec la bio !
  • Combien payer un influenceur ?
  • La puissance de la voix (ce n’est pas the voice) !

Le centre de formation

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Créer et monétiser des communautés sur Instagram - à distance (Pack : Se lancer en Freelance + Décoller sur Instagram)

LiveMentor est une école en ligne pour monter en compétences et réaliser les projets qui vous passionnent.Vous êtes salarié, entrepreneur ou demandeur d'emploi ?  Nous proposons des formations uniques en leur genre : Du coaching individualisé réalisé par des experts, Des cours concrets actionnables immédiatemment Et une communauté hors norme pour avancer tous ensemble

Découvrir le centre de formation

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Objectifs

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Au fil du temps, Instagram s'impose de plus en plus et il devient nécessaire pour toute personne qui souhaite développer son activité de maîtriser les tips qui permettent de bâtir une communauté fidèle

Cette formation en ligne a pour but de vous faire passer de débutant à expert Instagram en 3 mois. 

Concrètement, vous allez apprendre à : 

Construire un compte Instagram moderne et efficace
C’est la première étape, mais tellement de gens passent à côté.. Nous allons vous montrer comment paramétrer votre compte pour maximiser l’engagement et les conversions. Comment trouver les 10 influenceurs les plus pertinentes pour votre activité ? Comment composer une « grid » efficace qui obtient un ratio abonnés / visiteurs beaucoup plus élevé que la moyenne ? Comment ramener naturellement du trafic sur votre site ?

Créer une stratégie de contenu sur Instagram
Qu’est-ce qui rend une photo virale ? Nous avons mené l’enquête après avoir formé 6000 entrepreneurs. De cette enquête, nous avons inséré dans la formation Instagram 2 méthodes de création de contenu. La première concerne « le contenu de célébrités » : comment créer du contenu que les stars dans votre industrie, les personnes ayant des nombres d’abonnés très importants, vont vouloir partager ? La deuxième, c’est « l’attention constante » : Comment trouver du contenu déjà viral pour le re-partager avant saturation (nous prenons l’exemple d’une élève qui a gagné 8 000 abonnés en partageant la vidéo d’un autre compte) ?

Utiliser quelques « hacks »
Nous allons apprendre à utiliser au mieux les jeux concours, à trouver les bons hashtags pour se faire repérer des bonnes personnes et à automatiser une partie de l’activité de notre compte. Quand faut-il poster ? Quelles metrics faut-il suivre ? On en parle aussi.

Maîtriser les « mises en avant »
Connaissez-vous ce terme de « mise en avant » ? Il est crucial pour réussir sur Instagram ! La « mise en avant » est une collaboration entre deux comptes Instagram. Vous pouvez l’utiliser de deux manières. Soit en allant chercher un compte plus gros que vous afin de bénéficier de son audience. Soit en construisant vous même une audience, que des entreprises voudront toucher ensuite..

Créer des publicités Instagram rentables
Un module tout neuf ! Comment utiliser les publicités Instagram pour obtenir des conversions à un coût bien inférieur à Facebook ? Pourquoi les Instagram stories sont le meilleur format publicitaire actuel ? Que peut-on faire une fois qu’on a 10K abonnés ?
 

Pour rappel, cette formation est éligible au CPF. Nous vous accompagnons dans le montage de votre dossier de financement du premier appel jusqu'à votre entrée en formation.

Prêt à rejoindre une communauté de 20 000 personnes qui ont déjà sauté le pas pour réaliser leurs projets ?

Observations

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Qu'est-ce que LiveMentor ?

 

Depuis 5 ans, LiveMentor a accompagné plus de 20 000 élèves à développer leur projet, trouver des clients et acquérir des compétences dans le marketing digital. 

 

Nous aidons nos élèves à atteindre leurs objectifs, grâce à une pédagogie unique composée : 

  • D'une fiche de suivi élève pour toujours atteindre ses résultats
  • De l'accompagnement personnalisé adapté à vos problèmatiques : échange constant avec un mentor expérimenté
  • Des cours vidéos thématiques
  • De séances de webinar collectif, avec les autres élèves de la formation
  • D'une communauté hyperactive de 8000 personnes

 

LiveMentor : #1 sur TrustPilot ( 9,8/10 ) dans la catégorie Éducation en ligne (avis d'anciens élèves)

 

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