MODULE 1 - LE COMMUNITY MANAGEMENT SUR FACEBOOK
- Pourquoi les marques n’atteignent que 3% de leurs abonnés sur Facebook (et comment y remédier en maîtrisant ce terme mystérieux : le Edge Rank)
- Comment trouver son propre ton et un copywriting adapté à sa page Facebook ? (même quand on est dans un secteur pas funky)
- Facebook Live : le joujou de Mark Zuckerberg ! Comment utiliser les Facebook Live et pourquoi cela marche aussi bien
- Facebook Business Manager : pourquoi l'adopter
- Comment optimiser sa page en n’oubliant rien : description, cover, photo, nom, etc..
- Les secrets d’Emilien de LiveMentor pour répondre à tous les messages de notre page en moins de 5 minutes et continuer à générer de l'engagement
- Vendre sur sa page Facebook, est-ce possible ? (la réponse est OUI)
- Comment surveiller sa marque et savoir tout ce qui se dit de nous sur Facebook ? (même les mauvaises choses)
- Comment identifier les groupes Facebook les plus pertinents pour soi, et surtout comment les intégrer ?!
- Comment et quand dois-je surveiller mes publicités ?
MODULE 2 - LES PUBLICITÉS SUR FACEBOOK
- Le persona - partie 0 : introduction
- Le persona - partie 1 : client, problème, solution
- Le persona - partie 2 : la carte empathique
- Le persona - partie 3 : la carte empathique dans trello
- Le persona - partie 4 : le carrefour des stratégies
- Le persona - partie 5 - la ligne éditoriale
- Le persona - partie 6 - exemples de lignes éditoriales
- Intro - rédiger la publicité parfaite : la formule 3N
- Partie 1 - arrêter le scroll - formule 3N
- Partie 2 - engager - formule 3N
- Partie 3 - convertir - formule 3N
- Pourquoi (et comment) faire de la publicité sur Facebook ?
- CPC, CPM, CTR : allez, on comprend tout le charabia de Facebook !
- Les différents objectifs de campagne Facebook : que voulons-nous ?
- L importance décisive du retargeting (et cas pratique pour maximiser la présence à un webinar)
- Les astuces de sioux de LiveMentor sur les Statistiques d’Audiences Facebook (Audience Insights)
- Les différents types de publicités : qu’allons-nous faire ? 3 / 4
- Les publicités image ou vidéo : comment les réussir (les faire ou les sous-traiter)
- Derniers réglages : tout savoir sur la stratégie d’enchères, le calendrier, les emplacements
- Comment et quand dois-je surveiller mes publicités ?
- Technique de sioux : le préchauffage des publicités et la génération de commentaires
- La page de destination : comment la réussir ?! (les bonnes pratiques et 3 cas pratiques)
- Cas pratique : un e-commerce qui cartonne en publicité Facebook
- Présentation générale de l’interface : le tour du propriétaire
- Créer son business manager en 5min
- Partager votre compte publicitaire pour analyse
- Avoir une vue de vidéo à 0,003 cts
- Le préchauffage de A à Z
- Exemples de préchauffages
- 30 ciblages dont vous ignoriez l existence
MODULE 3 - FACEBOOK MESSENGER, LE NOUVEAU GÉNIE DE LA LAMPE
- Pourquoi les taux d’ouverture sur Messenger sont 5 fois plus élevés que sur un email classique ?
- La méthode très pratique de l’équipe LiveMentor pour construire son bot Messenger en 30 minutes
- "J’ai un bot, mais personne ne s’inscrit dessus, je panique !” : comment obtenir des inscriptions ?